Méthodologie – 1 : Vous avez pris connaissance de votre emploi du temps, organisez maintenant toute votre semaine 😉

Et oui, il n’y a pas que l’école dans votre vie…

L’emploi du temps scolaire n’est donc pas votre réel emploi du temps. Il faut vous créer votre propre emploi du temps, l’unique emploi du temps qui comprend tout ce que vous prévoyez de faire dans votre semaine…

Le calendrier scolaire

vous permet déjà de vous projeter dans votre année, d’identifier les périodes de travail et les vacances scolaires et aussi d’indiquer tout ce qui vous fait plaisir comme les dates d’anniversaire de vos proches, les projets de voyages, de fêtes…

Vos activités sportives, artistiques, musicales, culturelles, vos devoirs scolaires, vos sorties, vos moments de repos, vos lectures, vos sorties familiales…

Vous devez pouvoir tout faire 😅

Une organisation est indispensable pour votre réussite et l’économie de votre énergie.

Travaillez oui mais avec efficacité 😉 

Vous avez tant de choses à faire à côté de votre travail scolaire…

Nous avons mis au point un outil qui vous permet d’identifier, de mettre en place et ainsi de suivre des chemins d’apprentissage sur toute votre semaine. Cela vous permet de vous organiser efficacement. Après l’étude de votre rythme, de vos activités extra-scolaires, de vos envies et besoins, nous élaborons avec vous l’emploi du temps de votre vie.

Il sera coloré, respectueux de votre style et rythme de vie et efficace dans l’atteinte de vos objectifs, de réussite et d’épanouissement.

Contactez-nous pour en savoir plus : 07 83 97 74 08. Nous serons heureux de vous aider dans votre organisation.

Nous vous le répétons :

Attention,

l’emploi du temps scolaire

n’est pas l’emploi du temps de votre vie !

Les commentaires sont fermés